Anne & Lisa : Fondatrices de la GD House
GD House n’est pas une simple entreprise de vente de pièces de seconde main, c’est une révolution dans l’univers du luxe. Une success-story familiale menée par Anne et Lisa, deux expertes passionnées, unies par une vision : rendre cette expérience d’achat accessible à tous, durable et personnalisée. Notre mission est de repenser l’offre en sélectionnant des sacs, des accessoires, des bijoux et des montres où chaque consommateur pourra trouver le modèle qui lui correspond.
Anne, forte de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers du luxe, dont 8 années au sein de la maison Chanel, apporte une expertise inégalée en sourcing et en authenticité. Lisa, avec son parcours en économie-gestion (cursus international franco-anglais), et sa maîtrise des outils digitaux, a su propulser GD House dans l’ère numérique tout en renforçant sa stratégie commerciale, mais aussi en prenant la tête de la direction artistique.
Ensemble, elles ont bâti une entreprise qui allie une réelle culture de l’histoire de la mode et du luxe, et de nombreuses innovations au service d’une meilleure expérience client.

État des pièces
Les Japonais sont réputés pour leur rigueur, c'est généralement ce qui nous frappe lors de notre première visite. Pour notre plus grand bonheur, le marché de la seconde main n'échappe pas à la délicatesse et au soin japonais.
Les produits de luxe présents sur le marché de la seconde main sont généralement en très bon état et donc parfaits pour celles et ceux qui rêvent de s'offrir un sac "comme neuf".
Mais... nous n'oublions nos fans de vintage qui aiment voir et sentir le vécu d'un sac. Pour essayer de répondre au mieux à vos attentes, nous classons nos articles selon leur niveau d'usure. Sur chaque annonce vous trouverez le grade attribué à l'article par la GD House
Le Tri-Safety
Le SPA GD House
Nous vérifions chaque article minutieusement avant de l'expédier, certains passent par notre SPA avant de recevoir une mise en beauté bien méritée.
Nous utilisons des crèmes et pâtes spécialement formulées pour traiter le cuir avant de raviver l'éclat de vos pièces vintage favorites.
Veuillez noter que certaines usures demandent un travail allant au-delà de nos compétences, et puis... ne font-elles pas partie du charme de la seconde main ?